mardi 15 avril 2014

Discover Trendy Instagram Art // Tinyposie


"Tinyposie" ça vous dit quelque chose ?


J'ai découvert cela sur instagram et j'ai trouvé ça très poétique, rien de compliqué en fait ça consiste juste à se prendre en photo avec un minuscule bouquet de fleur dans la main avec #tinyposie…


En remontant le lien des photos j'ai trouvé la source de cet art "made in instagram", et c'est l'univers d'une artiste très touchante que j'ai pu découvrir qui va bien au-delà de cette idée de mignons petits bouquets …



Alex Falkiner c'est une "visual artist" comme elle aime à se définir, boulimique du fait main, touche-à-tout ...






 ... son instagram est une merveille !













 J'espère que cela vous aura donné envie d'essayer,
moi j'adore tellement que je l'avais déjà fait sans le savoir ...


With Love, 


 Audrey xxxx





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire