samedi 8 mars 2014

The Life Is Magic ...



"When we speak of magic we should speak of those moments that were the purest … When the sun are bright in the sky and when the sweet air stroke your cheek … these are the most magical moments in life …"


" … la souffrance a pour objet de donner encore plus d'intensité aux moments joyeux.(…) Dans le monde ou nous vivons, manger à sa faim, être vêtu, abrité et soigné est à la racine du bonheur …"
Pierre RABHI




Se rendre compte que le bonheur c'est finalement les choses simples et en apparence banales que nous vivons au quotidien.   C'est arrêter de courir après lui c'est vivre dans l'instant présent c'est être reconnaissant pour ce que la vie nous offre …
C'est aimer la vie tout simplement.


Surveillez tous les jours ces petits bonheurs auxquels on ne prête plus attention et savourez les, faites vous une liste en fin de journée en commençant par : 

"Aujourd'hui je suis heureuse car …"


"Aujourd'hui je suis heureuse car : 
- je me suis levée avec le soleil qui illuminé ma maison.
- d'avoir profité tôt ce matin d'une bonne promenade avec mon chien et ma fille pour cueillir quelques fleurs.
- d'avoir déjeuné en plein air avec ma famille et d'avoir respirer l'air doux du printemps qui arrive …
- de voir ma fille heureuse s'amuser au parc avec ses amis.
- de cueillir encore quelques fleurs sur le chemin du retour en remerciant la vie pour tous ces merveilleux moments qu'elle m'as donnés aujourd'hui …"



Et rendez-vous compte finalement de la chance que vous avez …
et dites "MERCI LA VIE".



Et vous ??? …
 Pourquoi êtes-vous heureuse aujourd'hui ? 
Quels ont été vos petits moments de bonheurs ? …




Live Simply / Live Happy 
With Peace & Love,
Audrey xxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire